logo
logo

Belgian Damask

Le terme 'Belgian Damask' désigne un coutil de matelas tissé et tricoté sur le sol belge. Maes est donc synonyme d'une excellence 100 % belge. Un défi dans ce secteur international à l'évolution rapide.

La Belgique bénéficie d'une réputation internationale séculaire en ce qui concerne son industrie textile de qualité créative et prospère. Le terme 'Belgian Damask' désigne un coutil de matelas de haute qualité tissé ou tricoté sur le sol belge.

Maes est un producteur de Belgian Damask de premier plan spécialisé depuis les années 1960 dans la création et la production de tissu et de tricot hauts de gamme. Toute la production se fait en interne, en Belgique. Depuis quatre générations déjà, notre famille est synonyme d'une excellence 100% belge. Afin de perpétuer cette tradition de qualité, nous avons décidé de continuer à investir dans notre site, à Zwevegem.

La production de nos coutils de matelas répond aux normes environnementales belges les plus strictes. Selon nous, il est essentiel d'entreprendre de manière durable, dans le plus grand respect de l'homme et de la nature. Malgré le coût salarial élevé dans notre pays, nous continuons à miser sur des collaborateurs expérimentés et motivés. De cette façon, nous contribuons à l'économie belge et au bien-être social dans la région. Par ailleurs, notre position centrale au cœur de l'Europe offre de nombreux avantages. Nous sommes en effet en mesure de livrer rapidement et de manière flexible et limitons l'empreinte écologique de notre entreprise.

NBF award

Nous sommes heureux de vous présenter notre dernier développement M-Pure®, une innovation au niveau des traitements, qui a gagné le NBF award: Bed Component Supplier of the year 2018 - 2019!