Historique

La société Maes Mattress Ticking a vu le jour en 1926. Quatre générations plus tard, elle est leader du marché du tissage et du tricotage de coutil à matelas de haute qualité grâce aux nombreux investissements réalisés. Plongez dans l'histoire unique de notre entreprise familiale.

LIRE PLUS

La famille Maes

Derrière l'entreprise Maes Mattress Ticking se cache une famille chaleureuse, conviviale, respectueuse et passionnée par son métier. Apprenez-en plus sur le parcours du directeur de l'entreprise, Jef Maes, et de ses enfants.

LIRE PLUS

Belgian Damask

Le terme 'Belgian Damask' désigne un coutil de matelas tissé et tricoté sur le sol belge. Maes est donc synonyme d'une excellence 100 % belge. Un défi dans ce secteur international à l'évolution rapide.

LIRE PLUS

Production

Des matières premières soigneusement sélectionnées et des dessins exclusifs aux contrôles qualité les plus stricts : chez Maes, tous nos efforts visent à atteindre une qualité optimale et à offrir le meilleur service possible.

LIRE PLUS

Créations

Un finissage subtil et de qualité, des dessins sur mesure et des collections créatives : voilà notre credo. Découvrez nos créations exceptionnelles, témoins de l'histoire de nos clients.

LIRE PLUS

Pourquoi choisir Maes?

Choisir Maes, c'est choisir la qualité, la confiance, la flexibilité et une entreprise à taille humaine. Rencontrez notre famille et gagnez un partenaire sur lequel vous pouvez compter.

LIRE PLUS

Reportage Kanaal Z

Après la mise en oeuvre réussie de Microsoft Dynamics 365, la chaîne de télévision Belge Kanaal Z est venue voir comment l'approche informatique intégrée de Maes Mattress Ticking aide l'entreprise à répondre avec souplesse aux nouvelles tendances du marché. Le reportage, sous-titré en Anglais, peut être visionné ici.